Chercher
Filtres génériques
Correspondances exactes uniquement
Rechercher dans le titre
Rechercher dans le contenu
Rechercher dans l'extrait
Filtrer par produit moyen
Autre
Peintures
Sculpture
Œuvres sur papier
Filtrer par sujet de produit
Abstrait
Allégorie
Animaux
Architectural
Scène de plage
Biblique
Paysage urbain
Scène de genre
Historique
Intérieur
Paysage
Maritime
Nu
Pastorale
Portrait
sport
Nature morte
Scène d'hiver

Achater

Douwes Fine Art est fière d'offrir à ses clients des services spécialisés de pre-mier ordre, qui vont du conseil avant achat jusqu'à la livraison finale dans le monde entier.

Non seulement nous proposons peintures, dessins, aquarelles, gravures et sculptures majeures, rares et/ou onéreuses, du XVem siècle à nos jours, mais nous avons également à coeur d’encourager et inspirer de jeunes collection-neurs, en présentant aussi des oeuvres plus abordables. C’est un but que nous poursuivons depuis toujours, tout en conservant cons-tamment des œuvres d'art de haute qualité dans notre collection.

Nous sommes donc heureux de vous assister et vous conseiller, que vous souhaitiez agrandir votre collection personnelle ou planifier votre tout premier achat d'art! En tant que chefs de file internationaux parmi les marchands d’art, nous avons contribué à constituer d'importantes collections pour nombre amateurs d’art privés et aussi pour des musées du monde entier.

To give you an idea of our collection you can browse through our website but please remember that the majority of our collection is not always on view. You are very welcome to inspect and admire the complete collection in our Amsterdam gallery at any time.

‘The more knowledge one possesses the more carefully one may judge’ ~Evert Douwes VIII

Vendre

Nous sommes constamment à la recherche d’oeuvres remarquables, en excel-lent état et réalisées par des artistes importants. Si vous possédez une telle peinture et envisagez de vendre directement ou par consignation, veuillez en-voyer une photo de votre tableau avec vos coordonnées à info@douwesfineart.com. Toutes les œuvres d'art sont achetées sous réserve de nos termes et conditions.

Vendre par consignation signifie que nous nous chargerons de négocier votre œuvre à un tiers acheteur pour vous, que ce soit à une collection privée, un musée, une fondation etc. Vos envois sont toujours traités avec respect et con-fidentialité. Nous pouvons également vous conseiller et vous assister dans la vente de vos œuvres d'art par le biais des maisons de vente, en vous guidant pour choisir chez qui, pourquoi et comment vendre aux enchères. Toutes les conditions de vente seront discutées et décidées à l’avance, puis incluses dans un contrat préalable.

fr_FRFrench

Search
Generic filters
Exact matches only
Search in title
Search in content
Search in excerpt
Filter by Product Medium
Other
Paintings
Sculpture
Works on paper
Filter by Product Subject
Abstract
Allegory
Animals
Architectural
Beach Scene
Biblical
Cityscape
Genre Scene
Historical
Interior
Landscape
Maritime
Nude
Pastoral
Portrait
Sport
Still Life
Winter Scene

Buying

Douwes Fine Art is proud to offer clients a complete range of first-class specialist services, from pre-purchase advice right through to final delivery worldwide.

Not only do we offer a cultural variety of five centuries of important, rare and/or expensive paintings, drawings, watercolours, prints and sculpture, but for favourable prices we also aim to inspire any young collector! We do this while maintaining consistently high-quality works of art in our collection.

We can assist and advise you, whether you are looking to expand your personal collection or planning your very first art purchase! As international leaders in our profession, we have helped form important collections for numerous private collectors and museums worldwide.

To give you an idea of our collection you can browse through our website but please remember that the majority of our collection is not always on view. You are very welcome to inspect and admire the complete collection in our Amsterdam gallery at any time.

‘The more knowledge one possesses the more carefully one may judge’ ~Evert Douwes VIII

Selling

We are constantly searching for high quality paintings in excellent condition by important artists. If you own such a painting and are considering selling directly or through consignment, please send an image with your contact details to info@douwesfineart.com. All art works are purchased subject to our Terms and Conditions.

To sell via consignment means we will try to sell your artwork to a third-party buyer for you, be it to a private collection, museum, foundation etc. Your consignments are always treated with respect as well as confidentially. We can also help provide advice and assistance in selling your artwork through auction houses, providing guidance in choosing where, why and how to sell via auction. All sales terms will be discussed and decided beforehand and included in the contract.

en_GBEnglish