Chercher
Filtres génériques
Correspondances exactes uniquement
Rechercher dans le titre
Rechercher dans le contenu
Rechercher dans l'extrait
Filtrer par produit moyen
Autre
Peintures
Sculpture
Œuvres sur papier
Filtrer par sujet de produit
Abstrait
Allégorie
Animaux
Architectural
Scène de plage
Biblique
Paysage urbain
Scène de genre
Historique
Intérieur
Paysage
Maritime
Mythical
Nu
Pastorale
Portrait
sport
Nature morte
Scène d'hiver

Legal Disclaimer

En utilisant ce site Web (www.douwesfineart.com), vous acceptez les termes et conditions suivants.
S'il vous plaît lire ces termes et conditions attentivement.

Clause de non-responsabilité générale

Les informations contenues dans ce site Web, y compris les informations sur les sites Web auxquels il est fait référence via des liens hypertexte, sont uniquement à des fins d'information générale. Bien que toute l'attention et tous les détails possibles soient accordés au contenu de ce site Web, aucune garantie n'est donnée quant à son exactitude ou son exhaustivité.
Ni Douwes Fine Art, ni ses employés, agents ou sous-traitants ne pourront en aucune manière être tenus responsables envers vous ou envers toute autre partie des pertes ou dommages pouvant résulter de l'accès ou de la confiance dans les informations contenues dans ce site Web, ou sur les informations contenues. sur des sites Web externes qui renvoient à ce site Web ou qui y sont liés.

Utilisation de ce site Web

Toute utilisation de ce site Web qui pourrait perturber son utilisation par d'autres visiteurs, qui pourrait affecter négativement le fonctionnement de ce site Web ou qui pourrait endommager les informations fournies via ce site Web et / ou le logiciel sous-jacent, est interdite.

droits d'auteur

Tous les contenus de ce site Web, y compris, mais sans s'y limiter, le texte, les graphiques et les sons sont la propriété de Gebr. Douwes Fine Art. Vous êtes autorisé à lire, télécharger et faire des copies du contenu pour un usage personnel non commercial. Toute autre utilisation et copie de l'un quelconque des contenus de ce site, que ce soit directement ou au moyen d'un lien hypertexte, est interdite sauf autorisation écrite préalable de Douwes Fine Art.

Changement d'information

Douwes Fine Art se réserve le droit, à sa discrétion, de modifier sans avertissement ni préavis, toute information ou matériel contenu dans ce site Web et les termes et conditions dans lesquels ce site Web est utilisé.

 

fr_FRFrench

Search
Generic filters
Exact matches only
Search in title
Search in content
Search in excerpt
Filter by Product Medium
Other
Paintings
Sculpture
Works on paper
Filter by Product Subject
Abstract
Allegory
Animals
Architectural
Beach Scene
Biblical
Cityscape
Genre Scene
Historical
Interior
Landscape
Maritime
Mythical
Nude
Pastoral
Portrait
Sport
Still Life
Winter Scene

Legal Disclaimer

By using this website (www.douwesfineart.com), you agree to the following terms and conditions.
Please read these terms and conditions carefully.

General Disclaimer

The information in this website, including information on web sites referred to via hyperlinks, is for general information purposes only. While every possible attention and detail is being paid to the content in this website, no guarantee is given with regards to its accuracy or completeness.
Neither Douwes Fine Art, nor its employees, agents or sub-contractors shall in any way be liable to you or to any other party for any losses or damages which may arise from accessing or reliance on information contained in this Website, or on information contained in external websites that link to this website, or which are linked from it.

Use of this Website

Any use of this website which may disturb the use of it by other visitors, which may affect the functioning of this website negatively, or which may cause damage to the information provided via this website and/or to the underlying software, is prohibited.

Copyright

All contents of this website including, but not limited to the text, graphics and sounds are the copyright of Gebr. Douwes Fine Art. You are permitted to read, download and make copies of the content for non-commercial personal use. All other use and copying of any of the contents of this site, whether directly or by means of a hypertext link, is prohibited unless the prior written consent of Douwes Fine Art is obtained.

Change of Information

Douwes Fine Art reserves the right, in its discretion, to change without prior warning or notice, any information or material contained in this website and the terms and conditions under which this website is used.

 

en_GBEnglish