Chercher
Filtres génériques
Correspondances exactes uniquement
Rechercher dans le titre
Rechercher dans le contenu
Rechercher dans l'extrait
Filtrer par produit moyen
Autre
Peintures
Sculpture
Œuvres sur papier
Filtrer par sujet de produit
Abstrait
Allégorie
Animaux
Architectural
Scène de plage
Biblique
Paysage urbain
Scène de genre
Historique
Intérieur
Paysage
Maritime
Nu
Pastorale
Portrait
sport
Nature morte
Scène d'hiver

‘A room filled with art, is a room of thoughts and emotions.’

Nous organisons régulièrement des conférences, des visites et des réceptions dans notre galerie Douwes Fine Art. Elles s’adressent à des assemblées va-riées, comme les membres de clubs tels que le Rotary ou le Lions Club, des étudiants en histoire de l'art issus des universités néerlandaises, ou elles cons-tituent de parfaits événements d'entreprise ou d'affaires. L’angle du sujet trai-té peut être choisi au cas par cas. Nous pouvons disserter sur l’art en soi ou sur les entreprises familiales ou il peut s'agir de thèmes d’histoire de l'art et de leur pertinence dans les différents genres d'art à travers les âges.

Nous donnons à voir toutes sortes d'œuvres d'art passionnantes, embléma-tiques de différentes cultures et datant du XVem siècle à aujourd’hui. Nous ex-pliquons l'importance de notre vaste bibliothèque et incluons notre départe-ment de restauration pour partager avec nos visiteurs certaines des tech-niques et résultats en peinture. Notre connaissance ap-profondie du marché global de l’art et de son impact sur la société peut faire partie intégrante de la conférence ou de la visite.

Une conférence, un mini-tour ou une réception peuvent durer 2 ou 3 heures, pendant lesquelles nous essayons également de répondre à toutes vos questions. Des visites plus courtes sont également possibles. Si vous le souhaitez, un service de traiteur peut être organisé. Un montant par groupe ou par personne sera discuté et fixé à l'avance.

N'hésitez pas à nous contacter pour obtenir les tarifs par téléphone et /ou par email: office@douwesfineart.com .

    fr_FRFrench

Search
Generic filters
Exact matches only
Search in title
Search in content
Search in excerpt
Filter by Product Medium
Other
Paintings
Sculpture
Works on paper
Filter by Product Subject
Abstract
Allegory
Animals
Architectural
Beach Scene
Biblical
Cityscape
Genre Scene
Historical
Interior
Landscape
Maritime
Nude
Pastoral
Portrait
Sport
Still Life
Winter Scene

‘A room filled with art, is a room of thoughts and emotions.’

We regularly organise lectures, tours and receptions in our gallery at Douwes Fine Art, on a wide variety of subjects and for various target groups, from Rotary/Lions Clubs or art history students from the various universities in The Netherlands, to corporate events or business outings. The focus can be individually chosen. It may be specific, about art dealing itself or family businesses or it can be about art historical themes and how they are relevant in the various genres of art through the ages.

We look at all sorts of exciting works of art covering five centuries and different cultures. We explain the importance of our extensive library and include our restoration department to share some of the techniques and results in painting. Our in-depth knowledge of the global art market and its impact on society can be an integral part of the lecture/tour!

A lecture, mini-tour or reception may last for 2 or 3 hours while we also try to answer all of your questions, although shorter visits are also an option. Full catering can also be arranged if desired. An amount per group or per person will be discussed in advance.

You can request rates by telephone and/or email: office@douwesfineart.com Please do not hesitate to contact us!

    en_GBEnglish